diminuer augmenter envoyer imprimer Bookmark and Share

Du nouveau sur Enée !

ENVOYER CET ARTICLE :




Voici le détail de ces trois évolutions :

- Deux nouveaux critères de recherche pour trier les structures bénéficiaires de diagnostics pré accompagnement et de diagnostics de suivi post accompagnement par avenant.

 

- La saisie automatique des villes et départements à partir du code postal pour les adresses des structures et des prestataires a été mise en place. L’objectif étant de faciliter à l’avenir la production de cartographie et donc de mieux mettre en avant les impacts du dispositif.

 

- Et pour la saisie des prestataires domiciliés à l’étranger, reportez-vous à la nouvelle FAQ : Comment saisir les adresses à l’étranger ? Thème « Prestataires », point 2.

Et pour information : une nouvelle FAQ dans le thème "Financeurs" traite de la fonction "Remboursements FSE". Cela pour vous aider à préparer votre bilan FSE.

Haut de page
Mentions légales | Contact | Tous nos sites | Plan du site